Un prix pour le site cotedazur-card.com du CRT Côte d’Azur
18 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno CRT Côte d'azur, Saint Raphaël, Trophées de la Communication 2015, www.cotedazur-card.com 2629 vues
Lors de la 14ème Cérémonie des Trophées de la Communication 2015 à La Grande-Motte, le CRT Côte d’Azur a été distingué pour son nouveau site www.cotedazur-card.com. Plus de 180 membres du Jury ont été appelés à délibérer sur plus de 1 000 dossiers. Le CRT a ainsi décroché le deuxième prix dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public ».
Ce nouveau a été mis en ligne début juin 2015. Il s’intègre pleinement dans le cadre du repositionnement de la stratégie commerciale Côte d’Azur Card 2015. Le CRT Côte d’Azur a souhaité recentrer la mission du site internet vers un véritable site e-commerce et notamment les ventes en ligne du pass touristique Côte d’Azur Card pour capitaliser sur la marque Côte d’Azur.
Résultat en 2015 le site a reçu 175.000 visites soit une augmentation de 325 % par rapport à 2014.
550.000 pages ont été vues par les internautes (+310 % par rapport à 2014) et 21 % de ventes Côte d’Azur Card 2015 ont été réalisées en ligne (+434 %).
Voilà un bel exemple d’utilisation les nouvelles technologies pour le tourisme que le CRT mettra en avant au prochain salon de Saint Raphaël justement consacré aux nouvelles technologies et tourisme.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...