- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Un prix pour le site cotedazur-card.com du CRT Côte d’Azur

Lors de la 14ème Cérémonie des Trophées de la Communication 2015 à La Grande-Motte, le CRT Côte d’Azur a été distingué pour son nouveau site www.cotedazur-card.com. Plus de 180 membres du Jury ont été appelés à délibérer sur plus de 1 000 dossiers. Le CRT a ainsi décroché le deuxième prix dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public ».

cote d'azur-card [1]Ce nouveau a été mis en ligne début juin 2015. Il s’intègre pleinement dans le cadre du repositionnement de la stratégie commerciale Côte d’Azur Card 2015. Le CRT Côte d’Azur a souhaité recentrer la mission du site internet vers un véritable site e-commerce et notamment les ventes en ligne du pass touristique Côte d’Azur Card pour capitaliser sur la marque Côte d’Azur.

Résultat en 2015 le site a reçu 175.000 visites soit une augmentation de 325 % par rapport à 2014.
550.000 pages ont été vues par les internautes (+310 % par rapport à 2014) et 21 % de ventes Côte d’Azur Card 2015 ont été réalisées en ligne (+434 %).

Trophées de la Communication 2015 à La grande motte-cote d'azur [2]Voilà un bel exemple d’utilisation les nouvelles technologies pour le tourisme que le CRT mettra en avant au prochain salon de Saint Raphaël justement consacré aux nouvelles technologies et tourisme.