Un nouveau patron pour les hôtels One & Only
12 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire People One & Only, Philippe Zuber 3443 vues
Kerzner International Holdings Limited a annoncé hier la nomination de Philippe Zuber au poste de Président et Chef des Opérations de One&Only Resorts. En ces qualités, Mr. Zuber sera en charge du développement stratégique de la marque One&Only, y compris du succès opérationnel de tous les resorts One&Only existants.
La nomination de Mr. Zuber est significative et reflète un moment stratégiquement important où de nombreux projets de développement du groupe à l’international se font savoir. One&Only s’est beaucoup penché sur l’innovation dans l’ensemble de ses hôtels avec, par exemple, l’introduction de nouvelles expériences pour les hôtes ou encore des rénovations majeures au sein des hôtels One&Only Palmilla et One&Only Ocean Club.
Mr. Zuber a débuté sa carrière au sein du groupe Hyatt International puis il s’est dirigé vers le Maroc. Il a été promu à un rôle régional et a supervisé 6 hôtels à travers la marque Hyatt en France, en Espagne et au Maroc. Au Grand Hyatt à Berlin, Mr. Zuber a supervisé la rénovation complète de l’hôtel ce qui lui a valu de nombreuses récompenses. Par la suite, Mr. Zuber a été promu à son premier rôle de Directeur Général à l’hôtel Hyatt Paris Madeleine. Pour finir, il a rejoint l’hôtel Park Hyatt à Séoul et a remporté le titre de Meilleur Directeur Général de l’année par le magazine Monocle.
Philippe Zuber rejoint ainsi One&Only avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, en ayant occupé deux postes de direction et des positions clefs pour de grands groupes hôteliers. Au sein d’Emaar Hospitality, en sa qualité de Chef d’Exploitation, il a supervisé avec succès les activités et le développement de projets existants et futurs du groupe.
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...