Nicolas Delord rame pour la bonne cause
11 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People AFM-Téléthon, Association Française contre les Myopathies, nicolas delord, Thomas Cook 4569 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour ce nouveau Téléthon dont le mot d’ordre était « innover pour guérir ». Jusqu’au 5 décembre, Thomas Cook a ainsi organisé une course connectée via l’application Smartphone « Running Heroes » pour l’ensemble de ses salariés et clients qui permettait de reverser au Téléthon 2 € par kilomètre parcouru.
A cette course connectée, s’est ajoutée une course virtuelle au siège de Thomas Cook/ Jet tours.
Toutes les équipes, y compris celle du Comité de Direction, se sont ainsi affrontées pendant 2 jours en vélos et en rameurs pour atteindre virtuellement Londres, où se trouve le siège du Groupe.
Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs et clients, l’entreprise Thomas Cook reverse ainsi 25 000 € à l’AFM-Téléthon.
Nicolas Delord (photo), Président de Thomas Cook en France se réjouit de cet engagement : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon ».
Sur le même sujet
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...
Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme
Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...







