Ascott s’élargit en Asie


Ascott accélère son développement en Asie et ouvre des résidences à Busan en Corée du Sud, Djeddah en Arabie Saoudite et Macao en Chine.

The Ascott Limited vient de procéder en effet à la signature cette année de 14 nouveaux contrats de gestion signés cette année en Indonésie, Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Vietnam et Philippines, portant sur 2.700 appartements.

the ascott limited-Parallèlement, le groupe conforte sa position de leader mondial en ouvrant des résidences à Busan en Corée du Sud, Djeddah en Arabie Saoudite et Macao en Chine.

Ascott s’implante notamment pour la première fois à Cebu aux Philippines, à Pattaya en Thaïlande, à Yogyakarta en Indonésie et à Miri en Malaisie.

M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited déclare : « Ascott se développe, au-delà des capitales d’Asie du Sud-Est, dans des villes à fort potentiel. Nous avons intensifié notre expansion en Asie du Sud-Est où nous voyons un fort potentiel de croissance à long terme. Avec plus de 13.000 logements dans 73 résidences à travers 8 pays d’Asie du Sud-Est, plus de 30 % de notre parc mondial est maintenant concentré dans cette région. »

« Nous allons continuer à nous implanter dans de nouvelles villes à fort potentiel de croissance et à renforcer notre présence dans les capitales internationales pour atteindre notre objectif de 80.000 appartements dans le monde d’ici à 2020 » conclut Lee Chee Koon.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2155 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2062 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2810 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...