Thomas Saison rebondit à La Plagne
14 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People la Plagne, Paradiski, Thomas Saison 4611 vues
On l’avait quitté chez Kuoni avant les vacances, Thomas Saison devient Directeur marketing de la Société d’Aménagement de la Plagne (SAP), filiale de la Compagnie des Alpes. Il remplace Jacques Muller, parti il y a quelques mois à Tignes.
Il est donc depuis lundi, responsable du marketing, du e-commerce, de la promotion du domaine skiable (Paradiski), et de l’événementiel de la station.
Thomas Saison a acquis une solide expérience en marketing , E-commerce et développement commercial dans le tourisme.
En 2013, après sept années passées chez Vacances Transat, Thomas Saison a rejoint Kuoni France en tant qu’actionnaire au sein du comité exécutif. Il occupait la fonction de directeur marketing et e-commerce en charge du développement des 8 marques que compte la filiale française auprès des réseaux de distribution, des agences de voyage en ligne et des clients directs.
Thomas intervient régulièrement dans des conférences digitales et également auprès d’étudiants d’Ecole de commerce. Il est membre fondateur des netmanagers et du Club Tourisme Technologies qui réunissent régulièrement tous les décideurs du tourisme.
41 ans, marié et père d’un enfant, Thomas Saison est également un vrai passionné de musique.
Il a appris à skier en 1977 à Plagne Bellecôte. Depuis toujours, il éprouvait l’envie de s’investir davantage dans le secteur de la montagne.
“J’ai hâte de poursuivre avec mon équipe le développement de la marque et du domaine et d’offrir aux vacanciers une meilleure expérience client grâce au web notamment.”
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...