La France fait le mur en Inde


Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont placardées en Inde,  à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore. Pour la 2e année consécutive, Atout France a en effet renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour une nouvelle campagne d’affichage.

Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de
Bangalore.

La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There ! Do That!* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.

Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay.

Certaines affiches illustrent donc la variété des activités praticables en France (survol des Châteaux de la Loire en hélicoptère, relaxation à Annecy, découverte de Bordeaux en famille, polo à La Baule…) mais une part importante valorise l’offre des destinations partenaires de la campagne à savoir le Midi-Pyrénées et la Champagne-Ardenne.





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