La Gare du Nord se transforme en discothèque
9 juillet 2015 Rédaction 1 commentaire France Discothèque, Gare du Nord 4470 vues
Plus grande gare d’Europe, la Gare du Nord prendra l’apparence d’une discothèque géante le 11 juillet. Plus de 3 000 fêtards sont attendus à cette vaste fête où la musique s’écoute avec… un casque.
Tandis que les trains n’entreront plus en gare, l’immense hall (face aux quais 1 à 14) se transformera en piste de danse pour près de 3 000 personnes.
4 000 m² seront ainsi disponibles pour faire la fête de 23h30 à 5h30, sur la musique de trois DJ renommés (dont Cut Killer) mêlant électro, funk et hip-hop.
Grande particularité de la soirée, chaque fêtard se verra remettre un casque d’écoute à l’entrée, grâce auquel il pourra écouter la musique du DJ de son choix en changeant simplement de canal.
Original, voilà un concept qui empêche tout tapage nocturne !
Une soirée organisée par Silence Events en partenariat avec la SNCF.
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...
1 commentaire pour “La Gare du Nord se transforme en discothèque”
Cette soirée est reportée au mois d’octobre !!!