La Table de La Quotidienne croque Lufthansa, le plan Fabius et la situation en Tunisie !


La Table de la Quotidienne/Avis s’est « encanaillée » dans le 13ème arrondissement de Paris. Pour sa 3ème édition, elle a choisi le restaurant « Chez Trassoudaine », Place nationale, dont la cuisine simple mais gouleyante et la véranda arrosée de lumière ont été une vraie surprise pour nos invités du jour à savoir :

. Jean-Louis Baroux : Président d’APG,
. Richard Soubielle : Vice-Président du SNAV,
. François-Xavier Iznic : Journaliste,
. Richard Vainopoulos : Président de Tourcom.

logo avisAu menu des débats, avec une liberté de ton et un brin d’humour indispensables à ce genre d’endroit et de rendez-vous, trois des dossiers les brûlants du moment : la politique commerciale de Lufthansa, les mesures phare du « Plan Fabius » pour le tourisme français et le cas de la Tunisie, destination historique du marché français.

Régalez-vous… il y a parfois du lourd, mais c’est toujours le bon sens et la bonne humeur qui prévalent :

Et comme l’actualité ne cesse pas d’ouvrir de nouveaux dossiers, nous aurons le plaisir de nous retrouver au mois de juillet pour une nouvelle Table de la Quotidienne/Avis.

Même ton, même liberté…

Bon week-end à tous





    1 commentaire pour “La Table de La Quotidienne croque Lufthansa, le plan Fabius et la situation en Tunisie !

    1. je suis tous à fait d’accord avec la majorite des idees mais juste je rappelle à monsieur Soubielle que vous avez fait votre fortune en tunisie avec fram la delaisser simplement c’est aussi facile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui

Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui

2495 vues
8 octobre 2025 0

C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants...

L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?

L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?

3081 vues
7 octobre 2025 1

La situation à l’aéroport de Nice concernant le contrôle aérien est toujours marquée par...

10 milliards de passagers en 2035

10 milliards de passagers en 2035

3086 vues
6 octobre 2025 1

Le ciel n’a jamais été aussi fréquenté : le trafic aérien mondial devrait atteindre...