Monaco rafle la mise aux Etats-Unis
4 juin 2015 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France magazine INCENTIVE, magazine Successful Meetings, MGTO, monaco, Monaco Government Tourist Office, Pinnacle Award 2015, Platinum Partners Award 3385 vues
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) de New York a reçu deux distinctions. Monaco a ainsi été élu l’un des meilleurs bureaux officiels de tourisme (destination non-américaine) par les lecteurs du magazine Successful Meetings et se verra remettre le célèbre « Pinnacle Award 2015 » pour la cinquième année consécutive.
Les « Pinnacle Awards » récompensent les organismes ayant offert un service de haute qualité autour de leurs offres meetings, incentives, salons et conventions au cours de l’année précédente.
Les lauréats sont désignés au travers d’un vote en ligne.
Les lecteurs du magazine Incentive ont également choisi de décerner le prestigieux «Platinum Partners Award» à Monaco pour la troisième année consécutive.
Sur le même sujet
Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs
Une fois n’est pas coutume, les syndicats et la SNCF n’ont pas réussi à...
Pourquoi les destinations touristiques du Moyen-Orient ont-elles actuellement le vent en poupe ?
On a pu le voir confirmé lors du dernier salon ATM (Arabian Travel Marcket)...
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...