Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2382 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

2614 vues
31 octobre 2025 0

Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...

Avis étend son service premium First à l’Europe

Avis étend son service premium First à l’Europe

2515 vues
27 octobre 2025 0

Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...