IFTM Top Resa soigne son service


Il n’est pas surprenant (et c’est une excellente idée par ailleurs) que les dirigeants du salon IFTM Top Resa aient choisi le cadre mythique de l’hôtel Molitor, pendant les Internationaux de Roland Garros, pour lancer officiellement hier matin l’IFTM Tennis Cup, le premier tournoi de tennis dédié aux professionnels du tourisme, des voyages et du transport.

Thomas Desplanques, le Patron du salon IFTM Top Resa et Frédéric Despreaux, le Directeur de la Communication d’APG (Air Promotion Group) co-organisateur de l’IFTM Tennis Cup, expliquaient ainsi leur ambition de fédérer tous les professionnels autour des valeurs portées par ce sport et de les rassembler dans un cadre prestigieux, le Stade Français, la Faisanderie, situé dans le Parc de Saint Cloud.

« La générosité est une valeur commune à l’industrie du tourisme et aux sportifs. C’est pourquoi cette journée sera également à but caritatif en soutien à l’Association Jérôme Golmard, combattre la maladie de Charcot » précise Frédéric Despreaux.

Déjà de nombreuses marques ont rejoint le club des partenaires : Avis, April International, Assurinco, Head, Orchestra, SNCF..

IFTM Tennis CupEntouré des partenaires soutenant ce projet, Frédéric Despreaux (APG), Odile de Drouas, Julien Varlet (Stade Français), Florence Schall (Association Jérôme Goldmard), et les joueurs professionnels Emilie Loit, Paul-Henry Mathieu et Rodolphe Gilbert, Thomas s’est félicité de l’enthousiasme suscité par l’IFTM Tennis Cup.

« Passionné de tennis, j’ai voulu créer, avec le soutien de Frédéric Despreaux, (APG) ce premier tournoi et rassembler les décideurs de notre industrie pour un moment d’échanges, de convivialité et de générosité. Il s’adresse aux initiés et aux non-initiés qui profiteront des conseils des joueurs professionnels. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3245 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites

2316 vues
1 septembre 2025 0

La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

3093 vues
29 août 2025 0

Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...