IFTM Top Resa soigne son service


Il n’est pas surprenant (et c’est une excellente idée par ailleurs) que les dirigeants du salon IFTM Top Resa aient choisi le cadre mythique de l’hôtel Molitor, pendant les Internationaux de Roland Garros, pour lancer officiellement hier matin l’IFTM Tennis Cup, le premier tournoi de tennis dédié aux professionnels du tourisme, des voyages et du transport.

Thomas Desplanques, le Patron du salon IFTM Top Resa et Frédéric Despreaux, le Directeur de la Communication d’APG (Air Promotion Group) co-organisateur de l’IFTM Tennis Cup, expliquaient ainsi leur ambition de fédérer tous les professionnels autour des valeurs portées par ce sport et de les rassembler dans un cadre prestigieux, le Stade Français, la Faisanderie, situé dans le Parc de Saint Cloud.

« La générosité est une valeur commune à l’industrie du tourisme et aux sportifs. C’est pourquoi cette journée sera également à but caritatif en soutien à l’Association Jérôme Golmard, combattre la maladie de Charcot » précise Frédéric Despreaux.

Déjà de nombreuses marques ont rejoint le club des partenaires : Avis, April International, Assurinco, Head, Orchestra, SNCF..

IFTM Tennis CupEntouré des partenaires soutenant ce projet, Frédéric Despreaux (APG), Odile de Drouas, Julien Varlet (Stade Français), Florence Schall (Association Jérôme Goldmard), et les joueurs professionnels Emilie Loit, Paul-Henry Mathieu et Rodolphe Gilbert, Thomas s’est félicité de l’enthousiasme suscité par l’IFTM Tennis Cup.

« Passionné de tennis, j’ai voulu créer, avec le soutien de Frédéric Despreaux, (APG) ce premier tournoi et rassembler les décideurs de notre industrie pour un moment d’échanges, de convivialité et de générosité. Il s’adresse aux initiés et aux non-initiés qui profiteront des conseils des joueurs professionnels. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un cybervoyageur plutôt despote, non ?

Un cybervoyageur plutôt despote, non ?

1315 vues
17 janvier 2018 0

Au fil du temps, le néo-consommateur est devenu le maître des horloges. Il impose...

Des voyageurs d’affaires fans de VTC

Des voyageurs d’affaires fans de VTC

1996 vues
16 janvier 2018 0

Il faut bien évoquer ces nouveaux moyens de transport car les touristes et les...

Lastminute.com monte en Europe

Lastminute.com monte en Europe

1245 vues
15 janvier 2018 0

Lastminute.com est devenue une entreprise discrète depuis que son siège social est en Suisse....