InterContinental Hotels Group et Amadeus dessinent l’avenir de l’hotellerie


InterContinental Hotels Group (IHG ) et Amadeus vont développer un système de réservation d’hôtes (GRS) de nouvelle génération qui, affirment-ils, va « révolutionner les fondements technologiques de l’industrie hôtelière mondiale« .

Amadeus utilisera ainsi un nouveau modèle communautaire basé sur le cloud et tout nouveau dans le secteur hôtelier, similaire au modèle que la société technologique avait élaboré pour l’industrie mondiale du transport aérien.

Le nouveau système remplacera ainsi en dernier terme Holidex, le système actuel propriétaire de réservation d’hotels d’IHG.

Pour IHG, la nouvelle génération de GRS lui permet de faire évoluer ses propres systèmes sur mesure, qui seront connectés directement au GRS et aux hotels via une interface dédiée d’avant-garde.

Cela se traduira par un écosystème technologique international inédit, standardisé, évolutif et flexible qui va offrir une valeur remarquable aux clients et propriétaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

2128 vues
28 novembre 2025 0

Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

2429 vues
24 novembre 2025 0

Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

2879 vues
17 novembre 2025 0

C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...