Le troisième Spot se pointe


La troisième édition de SPOT se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net.

Cette nouvelle édition devrait réunir près de 50 exposants.

Véritable vitrine des nouveautés de la saison estivale la plateforme digitalisée concentrée sur une nouvelle durée de 48 heures se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014 et d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation encore plus fluide et plus confortable, « la mise en relation interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux informations commerciales par téléchargement étant les vraies valeurs ajoutées de cet événement ».

Pour un budget de 1700€ HT les exposants disposent de deux sessions placées au début de chaque saison pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects : http://lesalonvirtueldutourisme.com/nouvelle-edition

Inscription et badge gratuit accessible sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation

2351 vues
7 novembre 2025 0

Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

2267 vues
4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

3000 vues
31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...