La Catalogne toujours à la page


La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.

L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.

Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2475 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2893 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3127 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...