TemptingPlaces, le label de boutique-hôtels fait sa place
13 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie boutique-hôtels, Laurence Onfroy, TemptingPlaces 5242 vues
C’est au travers d’une collection intégrée de plus de 130 hôtels de propriétaires dans 31 pays que TemptingPlaces affirme aujourd’hui son positionnement sur le marché en devenant un label de boutique-hôtels d’exception dans le monde.
L’offre est mise à disposition des agences de voyage et commissionnée.
Depuis sa création en 2010, TemptingPlaces n’a eu de cesse de développer sa collection visant à créer une référence internationale de qualité grâce à ses critères bien précis : personnalité et unicité, expérience unique et décoration, services personnalisés, taille de l’établissement et situation géographique d’exception.
Cette sélection, illustrée par une approche digitale totalement en phase avec les valeurs du label, permet de découvrir un univers d’expériences grâce à son référencement thématique et une segmentation inédite.
Qu’il s’agisse des sites internet multilingues temptingplaces.com ou temptingplaces.fr, du magazine en ligne des services de conciergerie ou de la présence du label sur les réseaux sociaux.
TemptingPlaces, crée par Laurence Onfroy, a pour ambition de se développer sur 100 destinations et de proposer une collection de 600 hôtels dans les cinq prochaines années toujours conçue sur l’émotion et les meilleurs prix.
LSJ
Sur le même sujet
Kerzner lance Siro Brickell à Miami
Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...
Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe
Le groupe hôtelier mauricien Sunlife consolide sa position d’acteur majeur dans l’océan Indien. Depuis...
Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain
Mandarin Oriental vient d’annoncer l’ouverture de son premier hôtel en Autriche, le Mandarin Oriental,...