Le Club Med resigne avec Leclerc


Bernard Boisson (photo à gauche), Directeur Général de Voyages E.Leclerc et Sylvain Rabuel, Directeur Général France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour deux ans.

Ce renouvellement vient renforcer le partenariat scellé depuis de nombreuses années entre Club Med et Voyages E. Leclerc qui distribue la marque au Trident depuis 2003.

La signature de cet accord sera pour le Club Med le moyen d’accélérer le recrutement de nouveaux clients, et renforcer son maillage en région et, pour Voyages E. Leclerc, l’opportunité de proposer à ses clients une offre complète de voyages, y compris sur le segment haut de gamme.

L’offre Club Med sera vendue dans l’ensemble du réseau E. Leclerc, soit 183 agences.

« Le nouvel accord repose essentiellement sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients. De plus, la sur-commission sera établie au niveau du réseau, plus en adéquation avec la logique de coopérative  » explique le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

2041 vues
11 décembre 2025 0

Prêts pour une aventure exceptionnelle en Australie ? Participez au Sales Challenge Qantas et...

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

Julien Khelif rejoint Philippe Taieb chez Jancarthier Voyages

3130 vues
10 décembre 2025 2

Le réseau Jancarthier Voyages annonce l’arrivée de Julien Khelif pour prendre en charge la...

5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet

5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet

2447 vues
8 décembre 2025 0

Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...