Jacques Charles passe du Lémuria Seychelles à Courchevel
16 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire People Courchevel, François Arrighi, hôtel Constance Lémuria Resort, Jacques Charles, Lov Hotel Collection, Palace les Airelles, Séverine Pétilaire Bellet 4767 vues
Jacques Charles (photo) vient d’être nommé au poste de Directeur Général du Palace les Airelles à Courchevel, prenant ainsi la suite de François Arrighi.
Fort d’une grande expérience dans l’hôtellerie de luxe, avec une expertise dans les ventes et le marketing, puis les opérations, Jacques Charles a toujours eu la volonté, selon ses mots, » de travailler au sein d’établissements qui lui ressemblent« .
Son expérience en tant que Directeur Général de l’hôtel Constance Lémuria Resort 5* aux Seychelles n’a fait que renforcer ce sentiment.
« Je lutte contre l’hôtellerie industrielle. Un Directeur de Palace est un chef d’orchestre ; son équipe se doit de mettre tout en œuvre pour répondre aux attentes de ses clients. Notre objectif est de surprendre nos hôtes, de prendre soin d’eux, d’être en permanence dans le souci du détail tout en se rendant totalement disponible. Notre mission consiste à transformer le séjour de nos hôtes en une véritable expérience qui ne leur donne qu’une envie, celle de revenir « .
Les Airelles sont un Palace de 37 chambres et 14 suites où chaque détail est dûment pensé, réfléchi et réalisé par une équipe de 180 collaborateurs.
Jacques Charles tiendra ainsi les rênes de cet établissement hors du temps, aux côtés de Séverine Pétilaire Bellet, Directeur Général de Lov Hotel Collection.
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...