Wonderbox s’offre aux agents de Voyages
13 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 100 % Loisirs, coffrets, François Le Boulc’h, Wonderbox 4549 vues
Wonderbox lance une gamme de trois coffrets en exclusivité, baptisée « 100 % Loisirs », pour les agences de voyages à destination de leurs clients B2B (entreprises, groupes…).
« Nous avons souhaité développer une offre spécifique qui s’adresse au canal de distribution B2B des agences de voyages. Cette gamme de 3 coffrets permettra à la clientèle business des agences de récompenser ou remercier leurs collaborateurs, clients, fournisseurs ou encore revendeurs » explique François Le Boulc’h , Directeur du pôle agences de voyages chez Wonderbox.
La marque est vendue en exclusivité dans les réseaux Thomas Cook, Carrefour Voyages, Leclerc Voyages, Prêt à Partir, Selectour – Afat, Fram et TUI France.
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...