Wonderbox s’offre aux agents de Voyages


Wonderbox lance une gamme de trois coffrets en exclusivité, baptisée « 100 % Loisirs », pour les agences de voyages à destination de leurs clients B2B (entreprises, groupes…).

« Nous avons souhaité développer une offre spécifique qui s’adresse au canal de distribution B2B des agences de voyages. Cette gamme de 3 coffrets permettra à la clientèle business des agences de récompenser ou remercier leurs collaborateurs, clients, fournisseurs ou encore revendeurs » explique François Le Boulc’h , Directeur du pôle agences de voyages chez Wonderbox.

La marque est vendue en exclusivité dans les réseaux Thomas Cook, Carrefour Voyages, Leclerc Voyages, Prêt à Partir, Selectour – Afat, Fram et TUI France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3466 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3291 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2937 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...