Sofitel croît en Asie


Au cours des derniers mois, la marque de luxe du groupe Accor a fortement accru sa présence en Asie.

Ainsi, le groupe a signé une convention de gestion avec KS Hotels and Resorts, visant à moderniser et repositionner l’Hotel De La Paix Luang Prabang au Laos, qui deviendra un Sofitel, ainsi que l’Hotel De La Paix Hua Hin en Thaïlande, qui passera sous le label Sofitel So.

hua hin sofitel

En Australie, Accor a également signé une convention de gestion avec les propriétaires de l’hôtel emblématique qui verra le jour sous la marque de luxe Sofitel au sein de l’International Convention Centre, en cours de construction à Sydney.

L’Hotel De La Paix Luang Prabang fera l’objet d’un repositionnement de marque et deviendra ainsi le premier hôtel Sofitel au Laos.

Sofitel So en Thaïlande

L’Hotel De La Paix Hua Hin deviendra un établissement Sofitel So disposant de 72 chambres et 7 villas, idéal pour les clients à la recherche d’un boutique-hôtel de luxe.

Le Sofitel Sydney Darling Harbour, qui devrait ouvrir ses portes en 2017, affichera une architecture unique et reconnaissable entre toutes.

Il abritera plus de 600 chambres, qui permettront d’héberger les visiteurs venant profiter des événements uniques et des attractions touristiques de Darling Harbour.

La construction de l’édifice de 35 étages devrait commencer fin 2014 et nécessitera la création de 550 postes pour l’économie locale, dans le domaine opérationnel et celui de la construction.

Le Sofitel fait partie du projet de revitalisation de la zone de congrès, d’exposition et de divertissement de Darling Harbour, estimé à 2,5 milliards de dollars.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2474 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2716 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

5130 vues
11 juillet 2025 0

Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...