Sud des Etats-Unis, une formation avec Air France et Delta Airlines
15 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Alabama, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Delta Airlines, Georgie, Louisiane, mississippi, Sud des Etats-Unis, Tennessee
Les agents de voyage de la région parisienne sont invités à une matinée de formation sur les États du Sud le 9 octobre 2014 à 8h30, en partenariat avec Air France et Delta Air Lines.
Travel South USA, regroupe 12 États : l’Alabama, l’Arkansas, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Kentucky, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le Tennessee, la Virginie et la Virginie Occidentale.
Les agents de voyage découvriront les multiples facettes du Sud des Etats-Unis, une terre riche en histoire, en gastronomie diverse, en festivals de musique et en activités pour toute la famille. L’accent sera mis sur l’Alabama, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Géorgie, la Louisiane, le Mississippi et le Tennessee.
A l’issue de cette formation, Air France offrira deux billets d’avion pour Atlanta, à un agent de voyage tiré au sort.
Sur le même sujet
Des Vœux EDV/APST/MSC amicaux et bienveillants dans un contexte mouvementé
C’est dans le cadre feutré et prestigieux de l’hôtel Le Bristol à Paris que...
Abou Fall réussit parfaitement sa grande soirée « le tour des îles, de la croisière et du golf »
C’est sous les lustres prestigieux du Mérignies Golf Country Club, aux portes de Lille,...
Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours
De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...








