Sud des Etats-Unis, une formation avec Air France et Delta Airlines
15 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Alabama, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Delta Airlines, Georgie, Louisiane, mississippi, Sud des Etats-Unis, Tennessee 3678 vues
Les agents de voyage de la région parisienne sont invités à une matinée de formation sur les États du Sud le 9 octobre 2014 à 8h30, en partenariat avec Air France et Delta Air Lines.
Travel South USA, regroupe 12 États : l’Alabama, l’Arkansas, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Kentucky, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le Tennessee, la Virginie et la Virginie Occidentale.
Les agents de voyage découvriront les multiples facettes du Sud des Etats-Unis, une terre riche en histoire, en gastronomie diverse, en festivals de musique et en activités pour toute la famille. L’accent sera mis sur l’Alabama, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Géorgie, la Louisiane, le Mississippi et le Tennessee.
A l’issue de cette formation, Air France offrira deux billets d’avion pour Atlanta, à un agent de voyage tiré au sort.
Sur le même sujet
Faillites dans le transport aérien : un deux poids, deux mesures dénoncé par les Entreprises du voyage
Le 18 septembre dernier, la compagnie aérienne belge « Air Belgium » a soudainement annoncé arrêter...
Les Entreprises du Voyage face à Iata
Les agences de voyage françaises, représentées par le syndicat Edv (Entreprises du voyage), élèvent...
Troisième édition réussie pour les déjeuners du voyage APG France
Et de trois ! Vendredi dernier avait lieu à Paris, à deux pas de...