La Compagnie du Ponant allège la voilure
5 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production 3 voiles, Compagnie du Ponant, Ponant 3645 vues
La Compagnie du Ponant se rebaptise PONANT et réaffirme ainsi son identité forte à travers son premier navire, élément fondateur à l’origine de la marque.
Ponant, un nom plus court, plus facilement mémorisable, plus impactant visuellement.
La symbolique des « 3 voiles » exprimée à travers le logo a été conservée, néanmoins, les traits ont été à peine retendus, pour plus de dynamisme.
Avec ce nouveau nom, l’unique compagnie de croisières française, selon son communiqué, « affirme sa volonté de développement en France comme à l’international tout en s’appuyant sur ses valeurs et le concept qui a fait son succès : Accéder par la Mer aux trésors de la Terre, à bord de luxueux navires à taille humaine sous pavillon français« .
Sur le même sujet
Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne
Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de...
Des bons plans en Autocars signés Salaün
Dans sa campagne promotionnelle Les Bons Plans, dont les réductions sont actualisées tous les...
Scanditours ouvre ses ventes Laponie 2024 – 2025
Les ventes « Laponie » 2024-2025 sont désormais ouvertes chez Scanditours. Une offre large...