La Bourgogne prend l’eau
18 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire France Bourgogne Tourisme, Canal du Nivernais, rivages de Bourgogne 4387 vues
Bourgogne Tourisme présente son nouveau site internet consacré aux rivages de Bourgogne.
Ce site a pour ambition de faire connaitre les rivières et canaux de Bourgogne mais aussi les activités proposées le long de ses itinéraires, aussi bien en bateau qu’autour de l’eau. C’est ainsi toute l’offre touristique aux abords des rivières et canaux qui est présentée pour aider à la préparation de son séjour.
La version mobile du site (m.bourgogne-rivages.com) facilitera la recherche d’une activité ou d’un site à proximité une fois sur place.
Ce site s’inscrit dans la stratégie régionale de valorisation touristique des canaux et rivières navigables de Bourgogne du Conseil régional de Bourgogne et utilisera les développements déjà réalisés pour le site du Canal du Nivernais
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...