Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme


Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.

Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.

Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

2772 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

2743 vues
7 octobre 2025 0

Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...

Tourisme spatial : Un réseau Wi-Fi sur la Lune 

Tourisme spatial : Un réseau Wi-Fi sur la Lune 

2594 vues
6 octobre 2025 0

« Tout comme le Wi-Fi a révolutionné la vie sur Terre, il sera essentiel...