Travelport permet à United de piocher dans sa plateforme
7 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Economy Plus, Rich Content and Branding, travelport, Travelport Merchandising Platform, United airlines 3333 vues
Travelport vient d’annoncer un nouvel accord à long terme avec United Airlines. Celui-ci viendra étoffer l’offre de meilleurs tarifs et disponibilités de United Airlines, et donnera accès à des produits annexes via la technologie de merchandising haut de gamme offerte dans le cadre de la Travelport Merchandising Platform, y compris avec l’adoption de la solution Rich Content and Branding de Travelport.
Rich Content and Branding, en offrant à l’agent de voyage un environnement plus intuitif et complet, permet aux compagnies aériennes de présenter plus efficacement leur offre et service et notamment à travers la plate-forme Travelport Merchandising Platform.
Cet environnement est comparable à celui des sites Web avec notamment la possibilité de vendre l’espace supplémentaire et le confort inhérents à la réservation de sièges Economy Plus de United.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...