La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 3911 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...
Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons
Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...
Tourisme spatial : Un réseau Wi-Fi sur la Lune
« Tout comme le Wi-Fi a révolutionné la vie sur Terre, il sera essentiel...