La CanMobile fait une descente au Futuroscope
25 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno CanMobile, Coca-Cola, Futuroscope 3242 vues
Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation.
La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite.
Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...