Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC 3807 vues
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...
Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis
Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...
Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader
Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...