Google décortiqué par Tourcom


Contrairement aux idées reçues, les agences de voyage ne considèrent pas Internet comme un ennemi mais comme un nouvel outil de travail.

La preuve en est, un grand nombre d’agences indépendantes développent leur propre site internet et répondent de plus en plus à des demandes de devis qui leur sont adressées directement par email.

Leurs préoccupations sont donc celles de tous chefs d’entreprise qui s’expose et investit sur le Net : comment être visible sur le Web ? Comment augmenter le nombre de visiteurs sur mon site Internet ? et capter de nouveaux clients dans ma région ?

Afin d’accompagner et d’encourager ses agences à développer leur présence sur le Web, TourCom a mis en place réunion d’information avec Google.

Une première session est organisée en collaboration avec « Google pour les Pros ». Le formateur présentera les solutions qu’il préconise aux TPE pour mettre en place des campagnes d’achat de mots clé et faciliter l’apparition en première position sur le moteur de recherches à la saisie de mots clés donnés ou sur une zone géographique bien définie.

A la suite de cette présentation, les agences qui le souhaitent seront accompagnées gratuitement pendant 3 mois pour la création et l’optimisation de leur campagne avec un expert Adwords.

Cette session se tiendra, le mardi 10 Juin, de 14h à 16h au siège parisien de TourCom.

Les Inscriptions sont encore possibles auprès de Robert Banon : robert@tourcom.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

2491 vues
27 août 2025 0

Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

2612 vues
26 août 2025 0

Des applications de villes utilisent l’AR, Augmented reality, pour superposer des informations historiques ou...

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

2752 vues
25 août 2025 0

L’IA est désormais au cœur de l’expérience touristique notamment aux Etats-Unis. Elle ne se...