Nantes, the place to be avec Atout France


Après Marseille en 2013, France Meeting Hub, l’opération de promotion du tourisme d’affaires français organisée par Atout France, aura lieu à Nantes du 24 au 26 septembre 2014.

Filière stratégique du tourisme français, l’industrie des rencontres et événements professionnels dispose aujourd’hui d’un événement lui permettant d’être valorisée auprès d’une cible MICE internationale.

Du 24 au 26 septembre, Atout France conviera 130 hosted buyers en provenance de 29 pays à la rencontre d’une soixantaine de professionnels français, pour l’événement France Meeting Hub.

Après Marseille en 2013, cette édition permettra aux invités de découvrir une nouvelle destination affaires française.

nantes-atout france-Profitant du dynamisme impulsé par le Voyage à Nantes, ils découvriront une offre créative à forte identité à travers la thématique du développement durable, Nantes ayant été élue « capitale verte de l’Union européenne » en 2013.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

2415 vues
14 mai 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC), l’organisme mondial représentant le secteur privé du...

Environnement et Tourisme  : encore un je t’aime, moi non plus ?

Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?

2967 vues
13 mai 2025 0

Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

2380 vues
13 mai 2025 0

La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...