Christine Gras nous a quitté


C’est une bien triste nouvelle qui est venue affecter la grande famille de CroisiEurope en ce dernier jour d’avril.

Christine Gras, responsable de l’agence de Lyon s’en est allée brutalement, victime d’un arrêt cardiaque.

Rentrée dans la compagnie en 2 000 à l’agence de Paris, elle avait rapidement pu démontrer ses capacités à manager une équipe.

Promue à la tête de l’agence de Lyon il y a 10 ans, Christine avait amplement participé à son développement.

Agée de 54 ans, elle va laisser un grand vide.

Très touchés, la direction de CroisiEurope et l’ensemble des collaborateurs s’associent à la peine de la famille et de ses proches.

Ils tiennent également à leur témoigner toute leur reconnaissance et considération pour Christine. Une collaboratrice de qualité, unanimement appréciée, tant par ses  clients que par ses collègues.

La rédaction de LaQuotidienne présente ses sincères condoléances à sa famille.

Les obsèques de Christine Gras se dérouleront ce lundi 5 mai à 14h30 à l’Eglise de Devecey 25870.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology

Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology

2582 vues
8 janvier 2026 0

Laurent Briquet est désormais le Directeur général de Theta Travel Technology, une étape stratégique...

ViaXoft renforce fortement son organisation

ViaXoft renforce fortement son organisation

2245 vues
7 janvier 2026 0

ViaXoft, éditeur de solutions technologiques pour les agences de voyages et les professionnels du...

Adriana Minchella, la présidente du Cediv , élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur

Adriana Minchella, la présidente du Cediv , élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur

2501 vues
6 janvier 2026 0

Après une année 2025 intense, 2026 démarre très fort pour Adriana Minchella, la présidente...