Christine Gras nous a quitté


C’est une bien triste nouvelle qui est venue affecter la grande famille de CroisiEurope en ce dernier jour d’avril.

Christine Gras, responsable de l’agence de Lyon s’en est allée brutalement, victime d’un arrêt cardiaque.

Rentrée dans la compagnie en 2 000 à l’agence de Paris, elle avait rapidement pu démontrer ses capacités à manager une équipe.

Promue à la tête de l’agence de Lyon il y a 10 ans, Christine avait amplement participé à son développement.

Agée de 54 ans, elle va laisser un grand vide.

Très touchés, la direction de CroisiEurope et l’ensemble des collaborateurs s’associent à la peine de la famille et de ses proches.

Ils tiennent également à leur témoigner toute leur reconnaissance et considération pour Christine. Une collaboratrice de qualité, unanimement appréciée, tant par ses  clients que par ses collègues.

La rédaction de LaQuotidienne présente ses sincères condoléances à sa famille.

Les obsèques de Christine Gras se dérouleront ce lundi 5 mai à 14h30 à l’Eglise de Devecey 25870.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production


19 septembre 2025 0

Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception


15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil


12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...