Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes


Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.

L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.

Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Boeing se refait déjà la cerise

Boeing se refait déjà la cerise

2352 vues
9 décembre 2025 0

L’ancien leader mondial de la construction aéronautique, Boeing, après une longue et coûteuse série...

Vu du ciel : Twin Jet, Air Europa, Delta, KLM, Southwest Airlines, Air France, Malaysia Airlines, Aeromexico, etc.

Vu du ciel : Twin Jet, Air Europa, Delta, KLM, Southwest Airlines, Air France, Malaysia Airlines, Aeromexico, etc.

2818 vues
5 décembre 2025 0

Le partenariat entre KLM et Air France est marqué depuis des années par des...

Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre

Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre

2648 vues
2 décembre 2025 0

À l’échelle mondiale, le trafic aérien a augmenté de 6,6 % en octobre 2025...