Iberia s’appuie sur son office de tourisme pour développer les ventes
16 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Espagne, Iberia, Isabel Borrego, Luis Gallego 4064 vues
Le président et chef de la direction d’Iberia Luis Gallego et le secrétaire d’Etat espagnol au Tourisme Isabel Borrego ont signé un accord de coopération dans le but de promouvoir l’Espagne à l’étranger. Parmi les activités prévues, une série d’opérations conjointes de marketing sur les différents marchés, l’organisation d’événements et la participation d’Iberia aux principaux salons du tourisme.
L’accord prévoit également des voyages de presse, et des éductours pour les agents de voyages et les tour-opérateurs qui pourront notamment essayer les nouvelles cabines de la flotte long-courrier d’Iberia.
Cet accord vise dans un premier temps la promotion de l’Espagne aux États-Unis et en Amérique latine, pays qui génèrent une augmentation significative du nombre de visiteurs en Espagne et promis à une croissance « d’au moins deux chiffres dans les trois années qui viennent« .
Sur le même sujet
Brèves du ciel : Air Europa, Volotea, Etihad Airways, El Al, Arkia, Wizzair, Jet2, etc.
L’office de tourisme israélien informe d’une reprise progressive des vols directs entre la France...
La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express
Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...
Singapore Airlines roule des mécaniques mais …
Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...