Rent-a-Car carbure au RH
11 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Rent-A-Car 3309 vues
Pour assurer la réussite de son développement sur le long terme, le réseau français de location de véhicules Rent A CAR capitalise sur les Ressources Humaines.
En effet, afin de fédérer ses salariés autour de son projet entrepreneurial, le groupe s’est engagé dans une politique RH ambitieuse : dynamiser la méthode de recrutement, et investir dans un programme de formation continue.
Recrutement d’Agents de comptoir : un poste polyvalent et évolutif
L’entreprise organise deux fois par mois dans ses locaux des « Journées de Recrutement », ouvertes à des candidats sélectionnés sur CV.
Au cours de cette journée, les candidats présélectionnés participent à des jeux de rôles en équipe puis à des entretiens individuels.
En 2013, plus de 40 postes d’agents de comptoir ont été pourvus en Ile-de-France. En 2014, l’enseigne maintient cet objectif et organise plusieurs sessions pour recruter des candidats et pérenniser ainsi un vivier de collaborateurs compétents pouvant évoluer au sein de l’entreprise.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...