Atout France met la Chine à l’honneur
1 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire France 2913 vues
A l’occasion du Cinquantenaire des relations franco-chinoises et de la venue du président Xi Jinping en France, Atout France propose aux professionnels un pack complet des études consacrées au marché touristique chinois.
On y apprend notamment que la classe moyenne chinoise explose véritablement en termes économiques.
« Elle a les moyens de consommer et s’enthousiasme pour des produits à l’image internationale. La Chine est tellement vaste que le digital est le meilleur moyen de communiquer largement. »
91 % des 560 millions d’internautes chinois sont par ailleurs inscrits sur un réseau social.
« Ici, on fait confiance à son premier cercle : parents, voisins, collègues sont prescripteurs, poursuit l’étude. En une heure, une marque peut prendre une ampleur incroyable ou devenir obsolète. »
Pour tout achat de l’étude sur l’analyse du potentiel touristique de la classe moyenne chinoise, Atout France vous propose d’aller plus loin et vous offre un exemplaire des tendances clés du marché chinois (ANALYSE DU POTENTIEL TOURISTIQUE DE LA CLASSE MOYENNE CHINOISE Pour l’Europe et la France. Coll. Marketing touristique – Mai 2012 proposé à 39,95 € TTC en pdf au lieu de 60 € TTC en version papier).
Sur le même sujet
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...