La Turquie revient en force
24 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Home of …, ILTM, Mahana, Mer Noire, salon du livre, Salon mondial du tourisme, salon nautique, Serra Aytun Roncaglia, top résa, turquie 5847 vues
Serra Aytun Roncaglia, la nouvelle directrice du service de la culture et de l’information de l’ambassade de Turquie en France (photo), vient d’annoncer lors du Salon Mondial du tourisme l’ objectif de son pays d’accueillir au global 50 millions de touristes en 2023 , contre 35 millions en 2013.
Un million de Français se sont rendus en Turquie en 2013.
La sixième destination touristique mondiale investira un million de dollars en communication sur le marché français (à partir de septembre prochain) dans le cadre d’une vaste campagne presse, affichage, Tv et digital autour du concept « Home of … « (comme chez soi).
Des partenariats avec les tours opérateurs, une campagne de relations presse et des éductours seront lancés.
La Turquie participera notamment aux salons Mahana, Salon nautique, salon du livre, Top Résa et ILTM et rencontrera les agents de voyage dans le cadre de nombreux workshops.
Le développement de l’offre hôtelière, en particulier haut de gamme,de la destination Mer Noire et des dessertes aériennes seront intensifiés.
« Les Français apprécient le climat, les sites culturels et le bon rapport qualité-prix » conclut Serra Aytun en s’appuyant sur une récente enquête Ipsos.
LSJ
Sur le même sujet
Les six spots incontournables à visiter pour un tourisme souriant en Arménie
Le dernier congrès du réseau Manor a mis récemment en lumière ce superbe pays...
Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy
Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...
Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM
À Paris, du mardi 23 au jeudi 25 septembre dernier, l’île Maurice et Rodrigues...