Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts
17 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Facebook, Jordanie, réseaux sociaux, Twitter
En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.
Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.
La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:
En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.
Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.
Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !
Sur le même sujet
Ponant change de site internet
Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...