Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts
17 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Facebook, Jordanie, réseaux sociaux, Twitter 3888 vues
En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.
Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.
La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:
En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.
Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.
Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...