Un salon Accor 100 % B2B
17 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie ACCOR, Adagio, B2B, hotelF1, Ibis, Ibis budget, ibis Styles, Mercure, MGallery, Novotel, Pullman, Salon, Sofitel, Suite Novotel 4409 vues
Accor organise la première édition d’un salon dédié exclusivement aux hôtels du groupe pour ses clients B2B, le 11 mars prochain au Novotel Paris Tour Eiffel.
Cet évènement accueillera les principaux clients du Groupe : les sociétés, les institutionnels, les agences événementielles, les agences de voyage et les professionnels du tourisme.
Il s’organise autour de deux espaces d’exposition :
– Un espace « Destinations » permettra de rencontrer plus de 50 exposants qui représenteront les différentes régions de France mais aussi des destinations internationales. C’est l’occasion unique de rencontrer en un seul lieu, la quasi-totalité de l’offre hôtels du groupe Accor.
– Un « village des marques » mettra en valeur toutes les enseignes du Groupe : leurs nouveautés, leurs produits, leurs services et leurs offres pros spécifiques.
Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir ou redécouvrir les différentes gammes du groupe Accor : Luxe / Haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery), milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) et économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, hotelF1)
Des conférences et animations viendront ponctuer cette journée.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott peut remercier le tourisme en République dominicaine
La semaine dernière Marriott Hotels International a organisé un « Panel d’experts » pour...
Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur
Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...
Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda
La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...