Spot veut marquer les esprits


Dans quelques jours, le 3 février prochain, SPOT (le salon professionnel online du tourisme) ouvrira ses portes à tous les professionnels du tourisme.

Cette première édition, entièrement gratuite, durera 3 jours et sera accessible 24 h/24, à tous les internautes qui se seront badgés au préalable.

 » Les visiteurs, hautement sensibilisés à la tenue de cet événement, sont sollicités depuis plusieurs semaines, à travers plusieurs médias et réseaux sociaux.
Chacun recevra avant l’ouverture, un message personnalisé contenant le manuel du visiteur, quelques conseils et astuces pour se familiariser avec ce nouveau concept et profiter au maximum de son temps de visite  » expliquent les organisateurs Richard Soubielle (à gauche sur la photo) et Eric Szynkier.

Dès la semaine prochaine, sur le nouveau site SPOT, diverses informations seront à la disposition des exposants et des visiteurs : liste des exposants, programme des conférences, animations…





    1 commentaire pour “Spot veut marquer les esprits

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?


23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train


22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG


12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...