La Plagne s’applique pour ses clients


Depuis quelques semaines, la station de La Plagne a développé en exclusivité une application gratuite dédiée à l’accompagnement du client en amont de son séjour à la montagne.

De j-30 au jour de son arrivée, le client reçoit ainsi des informations via Sms pour le guider dans sa préparation et lui fournir des conseils utiles : infos routières, directions, aires de chainages, etc.)

Arrivé à destination, cette application lui permet également d’identifier et de géolocaliser son hébergement et les points névralgiques tels que l’office du tourisme, le point de ventes remontées mécaniques ou encore l’école de Ski.

A noter : cette application est également disponible en anglais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2433 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2522 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2893 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...