Travelport améliore Smartpoint
6 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno App, Jason Nash, Smartpoint, travelport 3562 vues
L’application de vente pour les agents de voyages déjà utilisé par plus de 110 000 conseillers voyages à travers le monde s’offre un important lifting avec notamment l’introduction de cartes graphiques interactives, la fonctionnalité de paiement avec Van (numéro de compte virtuel), un meilleur descriptif des caractéristiques des hôtels, un accès facilité aux règles tarifaires ainsi que des cartes intelligentes et très avancées des lieux de villégiature.
Cette App réduit ainsi considérablement les besoins de formation par son utilisation instinctive.
«Ayant travaillé en étroite collaboration avec nos clients, nous sommes confiants qu’avec la nouvelle version Smartpoint de Travelport, il sera encore plus facile pour les professionnels du voyage de conseiller efficacement leurs clients » a déclaré Jason Nash, le vice-président solutions et innovation produit de Galileo-Travelport.
« Nous avons reçu d’excellents commentaires des clients qui ont travaillé avec nous pendant les longues phases de test et nous avons utilisé leurs indications concrètes pour mettre au point de façon optimale le produit final» complète Jason Nash.
Sur le même sujet
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...







