Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international
28 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Ile-de-France, Jean-Paul Planchou, Paris Region, Source of Inspiration
L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».
Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.
« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).
Sur le même sujet
Pourquoi La Quotidienne lance une nouvelle rubrique sur le tourisme spatialÂ
Note de l’éditeur : C’est un honneur pour le journal La Quotidienne d’accueillir Michel...
Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports
la société Joby Aviation vient d’accomplir un exploit majeur dans le domaine de la...
Bonnes vacances et bel été à tous
Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...