Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international


L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».

Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.

« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs

Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs

2134 vues
7 mai 2025 0

Une fois n’est pas coutume, les syndicats et la SNCF n’ont pas réussi à...

Pourquoi les destinations touristiques du Moyen-Orient ont-elles actuellement le vent en poupe ?

Pourquoi les destinations touristiques du Moyen-Orient ont-elles actuellement le vent en poupe ?

2970 vues
6 mai 2025 0

On a pu le voir confirmé lors du dernier salon ATM (Arabian Travel Marcket)...

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2406 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...