Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international


L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».

Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.

« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi La Quotidienne lance une nouvelle rubrique sur le tourisme spatial 

Pourquoi La Quotidienne lance une nouvelle rubrique sur le tourisme spatial 


26 août 2025 0

Note de l’éditeur : C’est un honneur pour le journal La Quotidienne d’accueillir Michel...

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports


25 août 2025 0

la société Joby Aviation vient d’accomplir un exploit majeur dans le domaine de la...

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous


15 juillet 2025 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...