Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international


L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».

Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.

« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Salon IPW 2024: les USA toujours leaders du tourisme international

Salon IPW 2024: les USA toujours leaders du tourisme international


13 mai 2024 0

Avec 5.700 participants dont plus de 2.000 acheteurs et membres des médias, le 55ème...

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris


13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...

Respect de l’environnement par les compagnies : L’Union Européenne veut faire cesser le baratin

Respect de l’environnement par les compagnies : L’Union Européenne veut faire cesser le baratin


7 mai 2024 0

La Commission européenne a envoyé la semaine dernière des courriers à vingt compagnies aériennes...