Travelski sur la piste du web to store
11 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire France Savoie-Mont Blanc, Travelski, Web-to-store, Yariv Abeshera 2771 vues
Travelski.com, spécialiste de la vente online de séjours packagés au ski en France vient d’implanter des corners éphémères dans deux agences de voyages de Paris et Metz.
Une façon pour la marque pionnière des packages pour les vacances à la montagne de matérialiser sa stratégie web to store (comportement des internautes qui recherchent des informations sur la toile avant d’acheter en magasin).
Avec ce concept de corner éphémère, l’objectif pour www.travelski est d’accroître sa notoriété auprès des marchés Ile-de-France et Grand Est.
« En nouant ces partenariats avec deux agences de voyages, nous poursuivons notre stratégie d’installer les vacances à la montagne au plus près des consommateurs. Le ski
reste une destination où le conseil et la recommandation ont toute leur place. Ainsi, le déploiement d’une véritable stratégie web to store s’impose à la marque afin de toujours coller aux attentes des clients » affirme Yariv Abehsera, Président de Travelski.com.
Pour fêter l’évènement, Deux soirées sont d’ores et déjà programmées : le 14 novembre avec la destination Savoie Mont Blanc autour d’un buffet savoyard monté par un chef étoilé, puis une autre soirée en janvier 2014 pour les dernières minutes avec une soirée « Farte tes skis ! » pour apprendre à choisir et tester son matériel de ski.
Sur le même sujet
Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme
Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...
Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus
Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...
Comment Oléron a gagné contre Airbnb
La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...