Travelski sur la piste du web to store
11 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire France Savoie-Mont Blanc, Travelski, Web-to-store, Yariv Abeshera 3514 vues
Travelski.com, spécialiste de la vente online de séjours packagés au ski en France vient d’implanter des corners éphémères dans deux agences de voyages de Paris et Metz.
Une façon pour la marque pionnière des packages pour les vacances à la montagne de matérialiser sa stratégie web to store (comportement des internautes qui recherchent des informations sur la toile avant d’acheter en magasin).
Avec ce concept de corner éphémère, l’objectif pour www.travelski est d’accroître sa notoriété auprès des marchés Ile-de-France et Grand Est.
« En nouant ces partenariats avec deux agences de voyages, nous poursuivons notre stratégie d’installer les vacances à la montagne au plus près des consommateurs. Le ski
reste une destination où le conseil et la recommandation ont toute leur place. Ainsi, le déploiement d’une véritable stratégie web to store s’impose à la marque afin de toujours coller aux attentes des clients » affirme Yariv Abehsera, Président de Travelski.com.
Pour fêter l’évènement, Deux soirées sont d’ores et déjà programmées : le 14 novembre avec la destination Savoie Mont Blanc autour d’un buffet savoyard monté par un chef étoilé, puis une autre soirée en janvier 2014 pour les dernières minutes avec une soirée « Farte tes skis ! » pour apprendre à choisir et tester son matériel de ski.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







