Croisières de France s’affiche en agences


Croisières de France déploie un plan d’actions d’envergure auprès de ses agences de voyages ! Des relais efficaces qui vont permettre de les sensibiliser mais aussi de séduire le Grand Public !

Croisières de France s’affiche dans les vitrines de plus de 2300 agences avec une campagne de promotion d’envergure ! Selectour, Afat, Nouvelles Frontières, Tourcom, Thomas Cook ou encore Voyages Auchan, le croisiériste occupe une place de choix depuis le début de la rentrée !

Plus de 2 000 « kits PLV» aux couleurs Caraïbes ont également été livrés auprès des agences. Une façon d’assurer une communication à l’intérieur comme à l’extérieur !

Un challenge de vente inédit

Croisières de France a imaginé une opération originale pour animer les ventes : Du 1er au 31 octobre pour chaque croisière vendue, un coffret de vernis est à gagner !

Pop, Vintage ou encore Camaïeu, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Une façon de souligner la volonté du croisiériste de toujours être en quête d’originalité et d’innovation pour satisfaire ses partenaires et cela sous le signe de la beauté, de la gaieté et de l’évasion…

Des soirées de formation performantes

En collaboration avec ses réseaux de distribution, Croisières de France organise des sessions de formation pour les vendeurs désireux de découvrir la production de cet hiver et mais aussi les produits et les services du croisiériste.

Antoine Lacarrière, Directeur général se réjouit de cette communication BtoB : « Cette multiplicité d’actions auprès de nos agences favorise la réussite du lancement d’une saison sur une nouvelle destination. Nous tenons à remercier ces partenaires pour leur dynamisme et leur collaboration car les premiers résultats sont là ! Près de 60% du remplissage a déjà été atteint ! Motiver les vendeurs, les récompenser et les fidéliser sont les objectifs de cette opération. Le pari est en train d’être gagné. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances


22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend


14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines


12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...