Selectour Afat et CroisiEurope sur le même bateau


CroisiEurope va confier son nouveau bateau le MS Lafayette en distribution exclusive pour le marché individuel au premier réseau d’agences de voyages français, Selectour Afat.

Les 1 150 points de vente Selectour Afat vont ainsi commercialiser en exclusivité une croisière inédite de 9 jours entre Bâle et Amsterdam dont le premier départ aura lieu le 31 mars 2014.

Ce nouveau partenariat s’appuie sur une collaboration forte depuis plusieurs années, avec des progressions importantes de vente dans le réseau (+14 % de volume d’affaires en 2013 vs 2012).

Ces résultats permettent d’envisager des objectifs communs ambitieux (objectif d’occupation supérieur à 80%) en termes de ventes :

Le choix s’est porté sur un fleuve mythique, le Rhin, qui sera visité sur sa quasi-totalité. La croisière partira de Bâle pour rejoindre Amsterdam et en sens inverse, d’avril à octobre avec des excursions inédites  dont l’île de Mainau, La Forêt-Noire, l’une des régions les plus pittoresques d’Allemagne et le Titisee, au charme romantique.

Les voyageurs pourront découvrir également Strasbourg, capitale européenne, Mayence, capitale de Rhénanie Palatinat, ou encore Aix-la-Chapelle, dont les ruelles rayonnent de 2 000 ans d’histoire avec sa cathédrale où 30 rois allemands furent couronnés,





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

3412 vues
29 avril 2025 0

Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2401 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Le premier réseau régulier en eVTOL

Le premier réseau régulier en eVTOL

3832 vues
25 avril 2025 0

L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...