Transavia rejoint Resanéo
26 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Transport François Garrabos, Hervé Kozar, Resaneo, Transavia 3648 vues
Resaneo.com et Transavia annoncent la mise en place d’une connexion directe entre leurs systèmes de réservation.
Concrètement, cela permet à Resaneo d’accéder en temps réel à l’intégralité de l’inventaire et tarifs de la compagnie, mais également aux services additionnels tels que l’ajout de franchise bagage ou réservation de sièges.
Transavia annonçait récemment vouloir renforcer sa présence dans le réseau de distribution, et la mise en place d’une connexion directe avec Resaneo va dans ce sens.
Pour François Garrabos, Directeur Transport de Resaneo et Yannick Faucon (photo), c’est un atout important pour le réseau.
« Nos connexions directes avec les compagnies aériennes et tours opérateurs nous permettent d’offrir une exhaustivité incomparable »
Pour Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint de transavia.com, « cette connexion directe avec les systèmes de réservation de Resaneo s’inscrit dans notre stratégie de développement. Notre objectif est d’accroître la commercialisation de l’offre transavia.com à travers les réseaux de distribution. Nous sommes ainsi très
heureux d’accéder au travers de Resaneo à un réseau de 2000 agences de voyage supplémentaires« .
Sur le même sujet
Air France relance le tourisme en République dominicaine
C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...
Indemnisation des vols : un terrain impraticable pour les agents de voyages
Aujourd’hui, les agents de voyages ne sont pas directement concernés par l’indemnisation des retards,...
Conflit Israël/Iran : des conséquences importantes sur le tourisme et le transport aérien dans la région
L’Iran, Israël, l’Irak et la Jordanie ont fermé leur espace aérien à la circulation...