Aéroports de Paris à la mode Gucci
18 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Aeroports de Paris, Frida Giannini, Gucci 12744 vues
Gucci ouvre deux nouvelles boutiques à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Déjà présente dans le bâtiment de jonction entre les terminaux 2A et 2C et dans le hall M du terminal 2E, la célèbre marque italienne Gucci ouvre deux nouvelles boutiques à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
A quelques jours d’intervalle, les passagers vont ainsi pouvoir découvrir deux nouveaux points de vente : Le premier est situé en porte K du terminal 2E.
D’une surface de 120 m², cette boutique Gucci propose une sélection d’accessoires comprenant des sacs, des chaussures, de la petite maroquinerie, des ceintures ainsi que des lunettes de soleil.
Le deuxième, au sein du terminal 1 dispose d’un espace de 60 m² offrant également une sélection d’accessoires.
Les deux boutiques reprennent le concept créatif de Frida Giannini, la Directrice de la Création de Gucci, faisant appel à un espace ouvert, à des matériaux luxueux chauds et à la lumière naturelle afin de créer un effet spectaculaire.
Elles se démarquent des espaces de vente traditionnels existants de Gucci et témoignent du style contemporain Gucci prévalant au XXIème siècle.
En 2012, Aéroports de Paris a ouvert 29 nouvelles boutiques dédiées à l’univers de la mode et des accessoires.
Sur le même sujet
L’AESA prolonge son interdiction de vols face à l’embrasement du Golfe
La crise du transport aérien mondial a franchit un nouveau seuil critique hier lundi...
Tourisme au Moyen Orient : l’Egypte sourit encore, la Jordanie pleure
Alors que le conflit opposant Israël et les Etats-Unis à l’Iran plonge une partie...
Le Seto affrète un vol spécial pour rapatrier des touristes bloqués aux Maldives
Face à la paralysie dramatique du transport aérien provoquée par l’escalade géopolitique au Moyen-Orient,...







