BudgetAir fait gagner les pays baltes
18 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air Baltic, BudgetAir, Pays Baltes, Riga, Tallin, Vilnius 3738 vues
BudgetAir.fr, agence de voyages en ligne spécialisée dans la réservation de billets d’avion, de nuitées d’hôtels et de locations de voiture à petits prix, lance un jeu concours du 16 au 31 juillet2013 qui permet de gagner un voyage à Riga, Tallin ou Vilnius.
Le jeu est organisé en partenariat avec airBaltic, compagnie aérienne nationale lettonne.
Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de BudgetAir.fr à l’adresse www.facebook.com/BudgetAir.fr et de répondre aux quatre questions du quiz.
Le gagnant de ce jeu-concours gratuit sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Le grand gagnant se verra offrir deux billets d’avion aller/retour d’une valeur de 1422€ vers l’une des trois capitales baltes et pourra choisir entre Riga, Vilnius ou Tallin.
Sur le même sujet
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir
Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...