Accor Ibis dans le show biz avec Universal Music


Service  inédit dans l’hôtellerie économique, ibis music permettra aux clients d’accéder gratuitement en streaming au catalogue d’artistes Universal Music.

Ce partenariat conclu entre Universal Music France et  les hôtels ibis et ibis Styles de France enrichit la promesse hôtelière de ces marques et  ouvre de nouvelles perspectives en termes de services hôteliers.

L’ambition est de proposer des hôtels où l’on se sent chez soi, libre d’accéder à sa musique favorite.
Les clients vont pouvoir ainsi accéder gratuitement et en illimité à une bibliothèque musicale unique de 500 000 titres.

ibis music ira plus loin et proposera aux clients, grâce à l’offre «money can’t buy», de prolonger ces moments musicaux par des cadeaux hors du commun : rencontre avec un artiste, invitation VIP à un concert, etc.

En se connectant au site web (accessible en anglais et en français), les clients  ont la possibilité d’écouter en ligne durant leur séjour dans l’hôtel  avec une qualité d’écoute incomparable,  des dizaines de milliers d’albums  mythiques ou  faisant l’actualité sur tout support : iphone, Android, PC portables, mobile et tablettes…

Pour  Grégoire Champetier,  Directeur Général Marketing & Distribution  du groupe  Accor  : « Ce  partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie que nous avons développée pour notre pôle de marques économiques, dont l’objectif vise à révolutionner les codes traditionnels de l’hôtellerie de ce segment ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2081 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2426 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2289 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...