Atout France lance France Meeting Hub à Marseille
5 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire France atout france, France Meeting Hub, Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 4148 vues
Cet événement, conçu par Atout France, conviera du 2 au 4 octobre, 150 hosted buyers (acheteurs) en provenance de 25 pays à la rencontre d’une cinquantaine de professionnels français.
France Meeting Hub vise à renforcer le positionnement de la France sur le secteur des rencontres et événements professionnels.
Il mettra en avant la diversité et la qualité de l’offre affaires française, ainsi que son renouvellement, auprès des prescripteurs internationaux et facilitera leur coopération avec les professionnels français.
France Meeting Hub s’articulera autour de trois grands axes : rencontres, interactivité et partage de connaissances qui se traduiront par différents moments forts :
– une découverte de l’offre « affaires » de Marseille et de la destination Provence-Alpes- Côte d’Azur (incentive et éductours),
– un workshop avec rendez-vous préprogrammés (30 entretiens de 15 mn pour chaque exposant),
– un forum sur le thème « Culture, Grands Evénements et Tourisme d’Affaires » qui permettra aux organisateurs d’événements internationaux de découvrir l’expertise française dans ces 3 domaines.
Sur le même sujet
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...







