GBTA annonce sa stratégie sur 3 ans
13 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Carole Poillerat, GTA, voyages d'affaires
L’Association Globale du Voyage d’Affaires (GTA) présente son calendrier 2013 et sa stratégie pour les 3 ans à venir.
Un mois après sa constitution, le comité consultatif présidé par Carole Poillerat, s’est attelé à la tâche afin de définir une stratégie sur trois ans ainsi qu’un calendrier pour l’année 2013.
Les grandes priorités stratégiques sur les lesquels GBTA France orientera ses actions sont
• Assister la standardisation fournisseurs / acheteurs,
• Analyser et partager les meilleures pratiques françaises et étrangères,
• Faciliter le dialogue acheteurs / fournisseurs,
• Développer un « think tank » voyage/réunions : anticipation et préparation à la mutation rapide de l’industrie.
Trois thèmes principaux de réflexion ont été retenus pour 2013-2015 :
• la convergence « Voyages/Réunions » : Achats et Offre, •les nouvelles technologies pour les acheteurs et les voyageurs,
• la gestion du programme Voyage/réunions : pérennité et évolution.
Autour de ces thèmes, GBTA France propose à ses membres des canaux de communication variés pour transmettre, partager, collecter les informations et les bonnes pratiques achats : publications, outils de travail, newsletter du réseau GBTA Europe, newsletter de GBTA France, webinars GBTA, ateliers, formations présentielles et en ligne, participation GBTA à des événements extérieurs (salons, conférences), délégation française à la conférence GBTA Europe de Prague les 23 au 25 septembre prochains.
Sur le même sujet
Manor fait le choix de Valeurs Assurances
Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...
La saison des workshops de Normacom reprend
Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...
Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines
La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...