GBTA annonce sa stratégie sur 3 ans
13 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Carole Poillerat, GTA, voyages d'affaires 3403 vues
L’Association Globale du Voyage d’Affaires (GTA) présente son calendrier 2013 et sa stratégie pour les 3 ans à venir.
Un mois après sa constitution, le comité consultatif présidé par Carole Poillerat, s’est attelé à la tâche afin de définir une stratégie sur trois ans ainsi qu’un calendrier pour l’année 2013.
Les grandes priorités stratégiques sur les lesquels GBTA France orientera ses actions sont
• Assister la standardisation fournisseurs / acheteurs,
• Analyser et partager les meilleures pratiques françaises et étrangères,
• Faciliter le dialogue acheteurs / fournisseurs,
• Développer un « think tank » voyage/réunions : anticipation et préparation à la mutation rapide de l’industrie.
Trois thèmes principaux de réflexion ont été retenus pour 2013-2015 :
• la convergence « Voyages/Réunions » : Achats et Offre, •les nouvelles technologies pour les acheteurs et les voyageurs,
• la gestion du programme Voyage/réunions : pérennité et évolution.
Autour de ces thèmes, GBTA France propose à ses membres des canaux de communication variés pour transmettre, partager, collecter les informations et les bonnes pratiques achats : publications, outils de travail, newsletter du réseau GBTA Europe, newsletter de GBTA France, webinars GBTA, ateliers, formations présentielles et en ligne, participation GBTA à des événements extérieurs (salons, conférences), délégation française à la conférence GBTA Europe de Prague les 23 au 25 septembre prochains.
Sur le même sujet
Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?
À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...
Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...