GBTA annonce sa stratégie sur 3 ans


L’Association Globale du Voyage d’Affaires (GTA) présente son calendrier 2013 et sa stratégie pour les 3 ans à venir.

Un mois après sa constitution, le comité consultatif présidé par Carole Poillerat, s’est attelé à la tâche afin de définir une stratégie sur trois ans ainsi qu’un calendrier pour l’année 2013.

Les grandes priorités stratégiques sur les lesquels GBTA France orientera ses actions sont
• Assister la standardisation fournisseurs / acheteurs,
• Analyser et partager les meilleures pratiques françaises et étrangères,
• Faciliter le dialogue acheteurs / fournisseurs,
• Développer un « think tank » voyage/réunions : anticipation et préparation à la mutation rapide de l’industrie.

Trois thèmes principaux de réflexion ont été retenus pour 2013-2015 :
• la convergence « Voyages/Réunions » : Achats et Offre, •les nouvelles technologies pour les acheteurs et les voyageurs,
• la gestion du programme Voyage/réunions : pérennité et évolution.

Autour de ces thèmes, GBTA France propose à ses membres  des canaux de communication variés pour transmettre, partager, collecter les informations et les bonnes pratiques achats : publications, outils de travail, newsletter du réseau GBTA Europe, newsletter de GBTA France, webinars GBTA, ateliers, formations présentielles et en ligne, participation GBTA à des événements extérieurs (salons, conférences), délégation française à la conférence GBTA Europe de Prague les 23 au 25 septembre prochains.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

2430 vues
19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été

2764 vues
16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2665 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...